Videos

Les thèmes Révolution 2 à nouveau payants (tu avances et tu recules…)

revo-2 Brian Gardner qui avait pris tout le monde de court en décidant de distribuer gratuitement ses thèmes Revolution 2 pour WordPress vient de faire marche arrière. Pour rappel les thèmes Revolution dont le tarif était de 80$ (licence d’utilisation unique/support compris) ont été remplacés en octobre dernier par les thèmes Revolution 2 qui pour leur part étaient distribués gratuitement sous licence GPL sans support inclus, support pour lequel il fallait mettre la main à la poche. Ce business model n’ayant visiblement pas été payant il vous faudra donc désormais débourser 59.95$ par thème, a savoir que le support est à nouveau offert aux nouveaux acquéreurs. (Source Fran6)

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 commentaires

  1. Et ceux qui ont déjà téléchargé les thèmes ( Avant ) et les utilisent doivent aussi payer ? Parce que si c’est le cas c’est dégueulasse et si ce n’est pas le cas il ne gagnera pas un sous avec ces thèmes. N’importe quelle personne un tant soit peu débrouillarde arrivera à se les procurer très facilement je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page