Videos

Les nouveaux Thèmes Revolution 2 pour WordPress sont désormais disponibles gratuitement!

churchIl y a quelques jours de cela Brian Gardner annonçait qu’il allait changer de stratégie concernant la distribution de ses fameux Thèmes Revolution, les Thèmes Revolution 2 pour WordPress sont désormais disponibles. Le principe est simple, les nouveaux thèmes développés seront livrés gratuitement (sous licence GPL) mais il vous est possible d’adhérer aux programmes Revolution 2 afin de bénéficier de services suplémentaires.



Trois options s’offrent à vous :

  • Télécharger gratuitement les thèmes de votre choix sans services associés.
  • Une première formule d’adhésion à hauteur de 99.95$ (PRO) vous donnera, en plus de pouvoir télécharger librement l’ensemble de thèmes, accès à divers services listés plus bas et ce durant une année complète.
  • Une seconde formule s’élevant à 149.95$ (PRO Plus) vous donne accès à ces mêmes services à vie.

    Outre le fait d’avoir un libre accès aux catalogue de Thèmes Revolution 2, en adhérant aux formules PRO et PRO Plus vous bénéficierez donc de certains services supplémentaires :

    • Support illimité
    • Aide à la personnalisation de vos thèmes à l’aide de tutoriaux détaillés
    • Aide à la conception de vos sites/blogs
    • Ajout de vos sites/blogs à l’annuaire recensant les sites/blogs utilisant les Thèmes Revolution 2

    En prenant cette nouvelle direction Brian Gardner jette un gros pavé dans une marre de plus en plus boueuse dans laquelle les pseudos développeurs/designers sans scrupules côtoient les pros du secteur.

    L’avenir nous dira si ce modèle économique s’avère être viable…

    revolution-1

    wwwrevolutiontwocom2

    wwwrevolutiontwocom_p_820

    wwwrevolutiontwocom_p_960

    wwwrevolutiontwocom_p_980

    wwwrevolutiontwocom_p_977

    wwwrevolutiontwocom_p_960 (2)

    Steve

    La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

    11 commentaires

    1. J’avoue que ce modèle est un modèle économique qui se développe de plus en plus et qui est, à mon sens, plutôt intéressant, sous peu que l’on ai trouvé un créateur de talent.

    2. Les themes Revolution sont vraiment bien finis. J’utilise moi même révolution Blog que je trouve super. J’adore, mais je ne vois pas trop ce qui change entre les différentes catégories de thème de Brian Gardner (hormis les themes blogs). En tout cas, du beau boulot !

    3. Yep ces themes sont vraiment excellents!!
      Je viens de tester sur mon blog un de ces themes (church) et effectivement les versions unsupported marchent bien et sont donc gratuites. Je n’ai testé que 1 ou 2 minutes, peut etre sont elles buguées ou instables…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Bouton retour en haut de la page