Multimédia

Gear Watch Live : Samsung lance sa nouvelle montre connectée

Prix-Montre-Samsung-Gear-Live

Tout comme la LG G Watch dont je vous parlai plus tôt dans la matinée (lire: LG G Watch : La montre connectée LG est désormais disponible), la montre connectée Gear Watch Live conçue par Samsung est désormais disponible via le Google Play Store…

Tournant évidemment sous Android Wear, cette autre montre connectée se dote de caractéristiques techniques plus ou moins équivalentes à celles de sa concurrente signée LG.

Ainsi, la Gear Watch Live est équipée d’un écran Super AMOLED de 1.63 pouces de diagonale pour une résolution de 320x320px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S400 cadencé à 1.2Ghz épaulé par 512Mo de mémoire vive, d’une batterie de 300mAh, d’un accéléromètre, d’un gyroscope, d’une boussole, d’un capteur de fréquences cardiaques et dispose de 4Go de capacité de stockage interne. Le tout, assemblé dans un boitier métallique étanche mesurant 56.4mm de long sur 37.9mm de large et 8.9mm d’épaisseur pour un poids de 59gr.

Comptez 199$ pour vous procurer la G Watch Live qui a été déclinée en noir et bordeaux.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer