Auto & MotoVideos

Venus : Découvrez le Yacht dessiné pour Steve Jobs par Philippe Starck

Baptisé Venus, le luxueux super-yacht dessiné pour Steve Jobs par le plus célèbre designer français qui n’est autre que Philippe Starck vient d’être dévoilé.

Mesurant pas moins de 80m de long, ce vaisseau blanc que le regretté co-fondateur d’Apple n’aura jamais le plaisir de piloter depuis sa timonerie ou salle de commandes équipée de sept iMac 27 pouces a été aperçu au mouillage dans la ville autrichienne d’Aalsmeer.

Aussi hideux qu’imposant, ce yacht dont la superstructure soit la partie supérieure aux allures de maison coloniale qui surplombe le pont et semble avoir été dessinée pour un autre bâtiment me rappelle à quel point je suis hermétique au style de l’artiste français…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Yacht_Steve_Jobs_Starck_Venus.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer