Xbox One : Vidéo de déballage de la nouvelle Xbox

1

Video-Deballage-Nouvelle-Xbox-One

Aux dernières nouvelles, la Xbox One devrait être commercialisée à partir du 30 novembre prochain et ce au tarif de 499€. Pour nous aider à patienter jusqu’à sa sortie, Microsoft vient de publier une vidéo de déballage de cette future remplaçante de la vieillissante Xbox 360 et c’est Larry Hryb aka Major Nelson en personne qui s’y colle…

Nous découvrons donc aujourd’hui le contenu du carton dans lequel sera emballée la Xbox One Day One Edition soit la version qui sera livrée aux clients ayant pré-commandé leur exemplaire.

La boite noire contient donc une Xbox One, un module Kinect, une manette de jeu, un cable HDMI compatible 4K, un bloc d’alimentation et un casque audio accompagné par son micro. Notez au passage que ce casque sera finalement bien fourni avec l’édition standard !

Hryb en profite également pour nous rappeler les principales caractéristiques de la bête à savoir qu’elle embarquera un disque dur de 500Go et sera équipée d’un lecteur Blu-Ray, de deux entrée et sortie HDMI, de trois ports USB 3.0, d’une sortie optique, d’un port Ethernet et d’un module Wifi.

Xbox One: La vidéo de déballage

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Deballage_Nouvelle_Xbox_One.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Xbox One: Présentation de la manette

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Manette_Nouvelle_Xbox_One.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Xbox One: Présentation du casque audio

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Casque_Nouvelle_Xbox_One.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentBlack Ops 2 Origins : Un teaser vidéo pour annoncer l’ultime DLC pour BO2
Article suivantX-Men: Days of Future Past : La première bande annonce en fuite !
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici