Videos

WhiteZine, une nouvelle référence pour les amateurs de Design

whitezine

Juste une petite « note coup de pouce » pour informer les zamoureux de Design, Graphisme, Photographie, etc… bref de toutes les belles choses susceptibles d’inspirer nos vies, que l’Ami Joseph aka Rade a récemment ouvert son nouveau Webzine baptisé WhiteZine (inspire, create & share).

WhiteZine est un web magazine, ayant pour seule ligne éditoriale L’inspiration. Photographie, Design Graphics, Tendances et Videomotions, nous traitons tous ces sujets à la fréquence d’un à 2 articles par jour.Pour ma part, je m’appelle Joseph Ayoub, vous me connaissez peut-être via le pseudo RaDe, et je suis l’unique rédacteur de ce blog. Cependant vous pouvez proposer vos propres sujets d’articles en cliquant sur le lien “soumettre un article” en tête du blog. Si vous souhaitez simplement partager un lien intéressant avec la communauté, vous pouvez utiliser le widget des Liens Partagés à droite.

Bref si vous êtes, tout comme moi, passionné par l’Art et le Design au sens large du terme je vous conseille vivement de vous abonner au flux RSS, groupe Facebook et Twitter de WhiteZine!

Vous noterez au passage l’excellent travail apporté (une fois de plus) par l’Ami Fabien Thomas de l’agence Calii qui s’est chargé de l’intégration et du design de WhiteZine.

whitezine screen

8 commentaires

  1. Putain ma poule je penserais pas que t’allais faire un article :) ca fait plaisir :D

    C’est grace à des gens comme vous que le projet a bien décoller dès le début Merci ma poule

  2. J’ai vu le lien du blog lorsqu’il recherchait un « blog-sitter » et c’est vrai que le blog m’a paru vraiment pas mal, moi qui suis en parti de cet univers graphique.
    Bon point également pour le blog Français ET Anglais :)

  3. Hello folks !

    Bien sympa cet article de présentation, en plus ce petit blog le mérite !

    @Zetura, ça a été une de nos obligations lors du développement de whitezine, proposer un blog 100% bilingue (hors commentaires), les thèmes abordés par la rédaction étant à notre sens trop exclusifs pour réussir à toucher un lectorat conséquent en français.

    À bientôt

    Fabien Thomas

  4. boff quoi , le design du blog est plutot banale .. et le contenu n’a rien d extraordinare du vu et revu sans valeur ajouté… un blog parmis d autres , dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page