Auto & MotoVideos

Une voiture Google Street View accidentée abandonnée au fond d’un ravin en Inde

L’épave d’une voiture Google Street View abandonnée aurait en effet été découverte au fond d’un ravin par un homme en ballade dans le nord de l’Inde.

Certains internautes pensent qu’il s’agit en réalité d’un fake monté de toutes pièces par Gisela Treichler dans le but de faire la promotion de ses guides touristiques. Il faut bien avouer que les perspectives, proportions et ombres portées de certains détails visibles dans la vidéo en question peuvent conforter cette thèse mais les photos de la scène sont pour leur part très convaincantes…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Google_Car_Fail.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]
[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]

 

Une chose est en tout cas certaine, cette découverte pourrait bien nuire à l’image de Google s’il s’avérait que cette voiture a bel et bien été abandonnée dans l’état et en pleine nature par le géant qui se dit pourtant préoccupé par les problèmes environnementaux… Vous en pensez quoi ?

[poll id= »12″]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 commentaires

  1. Effectivement, les ombres sont pas top je trouve … Et cela paraît vraiment gros que Google laisserais ternir son image une fois de plus pour ce service … De plus, qu’en ait il de l’équipement dans le véhicule … Je crie au Fake !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer