MultimédiaVideos

iWatch : Une nouvelle vidéo conceptuelle sous iOS 8

video-montre-iwatch-ios8

Ce matin, l’un d’entre vous (Hello Boris !) me faisait part de son étonnement quant à la rareté des rumeurs et encore plus l’absence totale de fuites concernant l’hypothétique montre connectée d’Apple que nous appellerons pour le moment iWatch. Etonnante capacité à se tenir hors des feux des projecteurs qui contraste d’ailleurs avec le flot ininterrompu d’indiscrétions dont l’iPhone 6 et l’iPhone Air sont victimes depuis plusieurs mois déjà…

Pas très étonnant dans un tel contexte que les moins optimistes d’entre nous commencent à douter de l’existence même de cet accessoire… Il y a pourtant rarement de fumée sans feu. L’absence de fuites est donc certainement due à la mise en place d’un dispositif de rétention particulièrement bien ficelé. Tout du moins, bien mieux que celui qui est censé empêcher la propagation des fuites autour des prochains iPhone… Sans compter que l’iWatch étant la première de son genre, les fournisseurs et sous-traitants impliqués sont sans doute moins sujets aux fuites…

Quoi qu’il en soit et en attendant d’en savoir plus au sujet de cette montre californienne, je vous propose de découvrir un séduisant nouveau concept doté d’un écran OLED incurvé de 2.5 pouces et tournant bien évidemment sous iOS 8. Concept imaginé par les italiens de chez SET Solution.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/iWatch_iOS8.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer