MultimédiaVideos

iWatch : Une superbe vidéo conceptuelle pour la montre d’Apple

Video-Montre-Apple-iWatch-Toddham

Fin octobre 2013, le berlinois Thomas Bogner publiait ce qui reste selon moi le plus séduisant des concepts pour l’hypothétique future montre connectée d’Apple que nous appellerons pour le moment iWatch. Aujourd’hui, c’est au tour du californien Todd Hamilton de se pencher sur le cas de cet accessoire high-tech dont il nous livre sa vision fortement inspirée par le travail de Bogner qui avait lui même repris le design général du FuelBand de Nike…

Le bracelet pommé imaginé par le designer allemand étant proche de la perfection, Hamilton n’a pour ainsi dire pas modifié son aspect extérieur et s’est principalement focalisé sur son interface qu’il a tenté de simplifier. Le résultat est tout simplement superbe. WAAANT !!!

Je profite au passage de cet article pour vous signaler qu’une rumeur qui reste encore à confirmer a récemment suggéré que la production d’écrans OLED flexibles (P-OLED) de 1.5 pouces de diagonale aurait été confiée à LG dans le cadre de la fabrication de la fameuse iWatch dont la sortie serait prévue pour le courant de l’année… Wait & See…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Montre_Apple_iWatch_Toddham.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Montre-Apple-iWatch-Toddham01

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 commentaires

  1. « Le bracelet pommé imaginé par le designer allemand étant proche de la perfection »

    Steve, prend ton bras, le gauche, le droit, peut importe, et met le dans le sens de lecture de cette montre, ne te fait pas mal par contre, ça serait dommage que tu te luxes un truc. Encore une fois j’aime bien ton site, mais des fois une certaines objectivités concernant les produits issus de ce graphiste. Parce que oui, le bonhomme est graphiste, pas designer, et la différence est bien là, c’est mignon ton plein sa vision de l’interface, ça marche bien … mais point de vue design, c’est zéro pointé, n’importe quel étudiant en design ne ferait pas l’erreur de ne pas penser à la chose la plus importante : l’utilisateur.

    1. humm j’ai la tête dans la lune, mais le résultat est le même, le designer allemand est nul, le graphiste est bon. Point barre.

    2. Je crois que tu t’es un peu emmêle les pinceaux avec tous ces créatifs ^^ Celui dont je vante souvent les mérites n’a rien à voir avec ces deux là, tu fais sans doute allusion au Néerlandais Martin Hajek ;)

      Concernant l’interface, je vois pas ce qui te gêne. Poignet plié, montre face à moi, la lecture verticale ne pose à priori aucun problème… Tu pourrais être plus précis STP ?

      PS: Merci pour le « j’aime bien ton site » ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page