TablettesVideos

iPad 5 Gris Sidéral : Vidéo de prise en main de la coque

Video-iPad-5-Gris-Sideral

Mercredi dernier, je partageais avec vous une série de photos mettant en scène une coque de teinte gris sidéral supposément destinée à équiper le futur iPad 5 d’Apple. Aujourd’hui et en attendant la sortie de cette cinquième génération de la fameuse tablette californienne, je vous propose de découvrir une vidéo de prise en main détaillée de cette coque (version Wifi), vidéo diffusée par SW-Box dans l’indifférence générale il y a pourtant déjà près d’un mois…

Contrairement à l’auteur des clichés qui ont circulé plus tôt dans la semaine, la Demoiselle qui manipule cette pièce détachée dans la vidéo en question ne se contente pas de l’exposer sous tous les angles mais nous révèle au passage ses dimensions exactes ainsi que son poids.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/iPad_5_Gris_Sideral.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Nous apprenons donc aujourd’hui que la coque de l’iPad 5 mesure 239.20mm de long sur 169.50mm de large et 7.20mm d’épaisseur pour un poids de 92g contre 241.20mm de long sur 185.70mm de large, 9.40mm d’épaisseur et 146gr pour l’actuel iPad 4 Retina.

Reste maintenant à savoir si l’iPad 5 sera, tout comme ce serait apparemment le cas pour l’iPad Mini 2, également décliné dans la fameuse version dorée dite champagne… Tim Cook et ses équipes répondront probablement à cette question durant la conférence de presse supposément programmée pour la mi-octobre. Wait & See…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page