L’hologramme d’Homer Simpson s’invite à la Comic-Con

0

video-hologramme-homer-simpson

Début 2012, le défunt rappeur américain Tupac Shakur renaissait de ses cendres le temps d’une performance rendue possible par une technique de projection sur miroirs assimilée à de l’holographie (lire: L’époustouflant retour sur scène de Tupac Shakur sous la forme d’un hologramme). L’année dernière, ce fut au tour des regrettés ODB et Easy-E de remonter virtuellement sur scène grace à ce procédé (lire: ODB et Eazy-E de retour sur scène sous la forme d’hologrammes)…

Cette année, ce n’est pour une fois pas l’hologramme d’un rappeur américain décédé qui a fait sensation mais celui d’une star du petit écran et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de ce bon vieux Homer Simpson ! Apparition surprise organisée par la FOX dans le cadre de l’édition 2014 de la Comic-Con de San Diego qui fut l’occasion pour le célèbre personnage d’échanger quelques mots avec son créateur qui n’est autre que Matt Groening… D’Oh !

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Hologram-Homer-Simpson.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentiPhone 6 et iPhone Air : Leur circuit imprimé en fuite !
Article suivantShovel Knight et Freedom Planet : deux jeux à ne pas manquer !
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici