Multimédia

Le rachat par Apple de Beats Audio confirmé dans une vidéo par Dr Dre ?!

video-vente-beats-apple

Hier, le Financial Times annonçait l’imminence du rachat par Apple de la marque d’accessoires audio Beats pour un montant de 3.2 Milliards de Dollars. Figurez vous que cette information vient potentiellement d’être confirmée par le fondateur de Beats Electronics en personne qui n’est autre que le célèbre producteur de Hip-Hop américain Dr Dre…

Enregistrée dans le cadre d’une soirée visiblement arrosée qui a sans doute été organisée pour fêter dignement cette vente, la vidéo dans laquelle le chanteur et comédien Tyrese a confirmé la rumeur a depuis été retirée de sa page Facebook. Bref, ça sent bon la boulette…

Suppression qui suggère donc que le deal a bel et bien été signé. A moins que cette vidéo ne soit en réalité qu’une petite farce montée suite à la diffusion de l’article du Financial Times… Il ne nous reste donc plus qu’à attendre qu’un communiqué de presse officiel vienne éventuellement tirer toute cette affaire au clair. Wait & See…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Beats_Apple.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer