Multimédia

Samsung annonce la commercialisation de sa TV LED de 75 pouces

Le 28 mais dernier, nous assistions au lancement du superbe téléviseur OLED 55 pouces signé LG. Aujourd’hui, Samsung pousse encore un peu plus loin les limites du possible en commercialisant un nouveau téléviseur LED mesurant pas moins de 75 pouces de diagonale !

Cette Smart TV identifiée sous la référence 75ES9000 qui n’est autre que la grande sœur du téléviseur ES8000 embarque la technologie Samsung Smart Interaction qui lui permet d’être commandée à la voix ou par gestuelles grace à sa webcam intégrée.

Avec son énorme écran à rétro-éclairage LED intégré dans un boitier d’à peine 7.9mm d’épaisseur, le Samsung 75ES9000 n’a pas été conçu pour toutes les bourses.

Il vous faudra en effet débourser 19.8 millions de Wons soit pas loin de 14.000€ pour vous procurer ce monstre qui est dores et déja disponible du côté de la Corée et dont le débarquement dans nos contrées n’a pas encore été confirmé. WAAANT !!!

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer