GeekVideos

Traverser la Mer d’Irlande à bord d’une roue de Hamster géante

S’étant donné pour objectif de collecter 20.000£ de fonds pour la Royal National Lifeboat Institution et la Wiltshire Blind Association, Chris Todd a tenté de traverser la Mer d’Irlande à bord d’une embarcation se présentant sous la forme d’une roue de hamster à taille humaine baptisée Tredalo.

Le jeune homme qui, suite à un problème technique survenu au bout de 9h d’effort, a échoué dans sa mission qui consistait à effectuer la traversée de 66Km en l’espace de 48h ne s’avoue pas vaincu pour autant et a d’ores et déjà prévu de retenter sa chance.

Petite anecdote supplémentaire, Chris qui a consommé 30 litres d’eau et dévoré pas moins 60 barres chocolatées durant son périple a perdu quelques 36.000 calories dans l’opération.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Human_Hamster_Wheel.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer