Videos

La tablette « PadFone » clonée avant même avoir été commercialisée

Officiellement présentée par ASUS il y a quelques minutes de cela, la tablette «PadFone» a dores et déja été clonée ou tout du moins son concept copié par China Mobile Internet Technologies

Baptisée «TransPhone», l’originalité de cette tablette sous Android équipée d’un processeur Qualcomm Dual-Core cadencé à 1.2GHz repose sur sa double casquette. A l’image du «PadFone», le «TransPhone» est donc une tablette tactile au dos de laquelle vient de greffer un téléphone mobile avec, originalité qui le différencie de la tablette d’ASUS, une oreillette Bluetooth venant également se glisser dans un emplacement qui lui a été réservé au dos du périphérique. Mais ou s’arrêteront ils?!…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer