209Km/h pour la tondeuse à gazon la plus rapide du monde !

3

Tondeuse-Honda-Mean-Mower

Tondre la pelouse est une corvée ? Pas forcément. Tout dépend finalement de l’outil que vous utilisez pour accomplir cette tâche… Pour preuve, je vous propose de découvrir la Mean Mower, une incroyable tondeuse à gazon autoportée de type tracteur transformée en un véritable bolide par les gars de chez Team Dynamics…

Vidéo de présentation:

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Tondeuse_Gazon_Honda_Mean_Mower.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

En partant d’un modèle Honda HF2620, ces grands malades ont en effet remplacé la motorisation d’origine de cette tondeuse par un moteur de 1000cm3 pour une puissance de 109cv récupéré sur une Honda VTR Firestorm. Résultat, l’engin est désormais capable d’atteindre la vitesse ahurissante de 209Km/h et accessoirement de passer de 0 à 100Km/h en l’espace de 4 secondes ! On regrettera par contre qu’il soit impossible de tondre la pelouse au delà des 24Km/h…

Vidéo de démonstration sur circuit:

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Tondeuse_Gazon_Plus_Rapide_Monde.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentDes briques de LEGO en guise de pantoufles !
Article suivantStar Wars : Un superbe AT-AT Imprerial Walker en guise de gâteau de mariage
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici