High TechRobotiqueVideos

Une tondeuse à gazon tout terrain télécommandée

Tondre la pelouse, quelle corvée… Heureusement, voici la tondeuse à gazon TRX-52 pro, lancée en 2019 ! Montée sur deux chenilles, l’engin tout terrain a surtout l’avantage d’être commandé à distance à l’aide d’un contrôleur à fréquences radio similaire à celui d’une banale voiture télécommandée. Du coup, vous pouvez entretenir votre jardin depuis votre hamac tout en sirotant une bière fraîche… Elle peut gravir des pentes jusqu’à 50°, et sa puissance la rende ultra efficace !

Seul problème, il vous faudra débourser entre 12 000 et 19 000 dollars pour vous procurer cette tondeuse à gazon high-tech… On imagine que dans le futur, même la télécommande deviendra obsolète et que les tondeuses les plus innovantes, comme celles que propose le fabricant de ce modèle, pourront se piloter par la voix, directement depuis une enceinte connectée ou une Google Watch !

En attendant, découvrez les performances de cet engin en vidéo :

 

tondeuse à gazon TRX-52 pro

 

Une tondeuse à gazon tout terrain télécommandée

tondeuse remotecontrollers

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer