MultimédiaVideos

Lunettes Google Glass : Les premiers tests utilisateurs !

test-lunettes-google-glass-video

Chose promise, chose due ! Les premiers exemplaires des fameuses lunettes connectées Google Glass ont été livrées à la petite poignée de chanceux qui avaient réservé leur paire. Du coup, les premières vidéos de déballage et autres tests utilisateurs ont commencé à faire leur apparition sur le Web… NEEED !!!

Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir deux première vidéos de déballage qui nous sont offertes par les vietnamiens de chez Tinhte et Dan McLaughlin. Plus intéressant encore, vous allez également pouvoir assister à un premier essai réalisé dans les conditions du réel par Matt Abdou qui nous livre une vidéo filmée à l’aide de sa paire de Google Glass durant une course de karting.

Je profite de cet article pour vous rappeler les principales caractéristiques de ces lunettes qui embarquent un minuscule écran d’une résolution de 640x360px, un appareil photo numérique de 5Mpx capable d’enregistrer des vidéos en HD 720p, un port de charge et synchronisation micro-USB, le Wifi 802.11b/g et Bluetooth pour la connectivité sans fil et 16Go d’espace de stockage interne.

Vidéos de déballage et présentation des Lunettes Google Glass

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Deballage_Lunettes_Google_Glass.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »] [jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Test_Lunettes_Google_Glass.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Vidéo de test enregistrée à l’aide des Lunettes Google Glass

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Test_Karting_Lunettes_Google_Glass.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer