MultimédiaVideos

iTV : La télé d’Apple retardée, un superbe rendu 3D pour patienter

Tele-Apple-iTV

Aux dernières nouvelles, la sortie d’un hypothétique téléviseur conçu par les équipes d’Apple était prévue pour le courant de l’année prochaine mais un nouveau bruit de couloir suggère désormais que son lancement serait finalement retardé de plusieurs mois…

L’analyste Paul Gagnon de chez NPD DisplaySearch rapporte en effet que la firme californienne aurait décidé de se concentrer sur les objets connectés qui se portent à même le corps et plus particulièrement sur sa montre que la rumeur a baptisé iWatch. Ainsi et si Gagnon dit vrai, cette télé pommée ne devrait pas débarquer dans nos salons avant 2015…

En attendant, je vous propose aujourd’hui de découvrir une nouvelle série de superbes rendus 3D réalisés par le célèbre et talentueux Martin Hajek qui s’est à nouveau penché sur le cas de celle que nous appellerons pour le moment iTV. Design ultra fin inspiré par celui de l’actuel iMac, énorme écran incurvé et une version de teinte dorée en prime, que dire si ce n’est… WAAANT !!!

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Tele_Apple_iTV.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

6 commentaires

  1. Petite coquille Steve, tu as mis « célèbre et talentueux » devant le nom de quelqu’un d’inconnu pour le commun des mortels qui à fait un copier coller d’un design existant… En or… EN OR !

  2. Trop cool apple invente la tv regardable que pas une ou deux personnes et uniquement d’en face … putain c’est n’importe quoi, sérieux ca aurait pu etre un produit génial mais je vois pas l’intêret, à si l’image semblera moins naturel en plus à cause de la courbure, ca sera « moins large » avant on avait des tv 4/3 avec des films en 16/9 et bande noir, ils ont fait des tv 16/9 ils ont réussit a faire des films encore plus large et nous remettre des bandes noirs … pfu les consommateurs sont vraiment pris pour des pigeons

  3. Le graphiste qui propose ce concept à un talent fou. Dommage que le contour avant des AppleTV ne soit pas brillant comme sur les Thunderbolt display. Noir laqué pour le noir, et blanc pour la version or :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer