Auto & MotoVideos

TankChair, l’incroyable fauteuil roulant tout-terrain

Équipé de deux chenilles animées par un moteur électrique d’une puissance de 2CV, cet incroyable fauteuil roulant baptisé «TankChair» est en quelque sorte la version tout-terrain du traditionnel fauteuil roulant électrique. Un excellent moyen de permettre aux personnes à mobilité réduite de visiter et découvrir des contrées qui, en temps normal, leurs sont tout simplement inaccessibles.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Tankchair.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]
[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]

 

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. L’idée en elle même est vraiment bien pour partir à l’aventure, par contre pour monter les escaliers c’est très bien aussi mais pas sûr que les ouvertures de portes soient assez grande pour laisser passer l’engin. En tout cas ça fait plaisir de voir du progrès dans ce « secteur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer