Videos

Un « PadFone » Like pour iPhone, mobiles sous Android et WP7

«Ça y’est, je rêve d’un iPad vidé de ses composants pouvant accueillir mon iPhone!…» me suis-je écrié en découvrant le «PadFone» présenté hier par ASUS (cliquez ICI pour en savoir plus au sujet du PadFone). Hallelujah, mes prières ont été entendues par le Dieu des Geeks!

A l’image du «PadFone», ECS a conçu un accessoire aux allures de tablette tactile qui n’est en réalité qu’un écran capacitif de 9.7 pouces monté sur une coque vide. Un tiroir placé sur l’une des tranches de l’accessoire permet d’y glisser un iPhone 4 (ou tout autre Smartphone sous Android ou WP7) qui, une fois connecté donne vie à la tablette.

Côté connectique, cet accessoire dispose de deux ports USB, d’un slot pour cartes mémoire de type SD, d’une sortie HDMI, d’une prise casque Jack 3.5mm et de deux haut-parleurs.

Le modèle présenté n’est qu’un prototype, les premières unités devraient être commercialisées dans le courant de l’année aux alentours de 200$ . NEEED!!!

Petit aperçu vidéo par le collègue Richard Lai d’Engadget:

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer