Videos

Les premières photos d’une mystérieuse tablette SONY Ericsson

tablette-sony-ericsson

Aperçu dans les allée du MWC 2011, voici les photos d’un prototype de ce qui pourrait bien être la première tablette tactile SONY Ericsson

Bien que l’on manque clairement d’informations concernant les caractéristiques de ce mystérieux prototype, les photos capturées par Nieuwemobiel nous révèlent que cette tablette qui devrait tourner sous Android est à première vue équipée d’un écran de 7 pouces, d’un APN frontal de 3Mpx et supportera la norme de réseau TD/LTE (NDLR: équivalent de la norme 4G).

Le CTO de SONY Ericsson Jan Uddenfeldt vient justement de révéler les plans du fabricant quand à la conception de nouveaux périphériques compatibles TD/LTE destinés dans un premier temps au marché coréen mais qui pourraient à terme être commercialisés dans d’autres pays équipés en conséquence.

Affaire à suivre donc, même si tout ceci est bien moins excitant que les rumeurs concernant la tablette Playstation

201146-sonyericsson-lte-tablet-front2

201146-sonyericsson-lte-tablet-left

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer