MultimédiaVideos

Alerte au syndrome des vidéos verticales !!!

La vidéo qui suite est une pure merveille ! Dans cet excellent message à caractère informatif réalisé par Glove & Boots, il est question d’un mystérieux syndrome qui touche bon nombre de personnes à travers la planète, le syndrome des vidéos verticales !

Qu’est ce que le syndrome des vidéos verticales ?! C’est pourtant clair ! Il s’agit d’un étrange trouble du comportement qui pousse les utilisateurs de smartphones à filmer leurs vidéos dans le mauvais sens soit en tenant leur téléphone mobile à la verticale…

Résultat direct provoqué par cette déviance, les vidéos filmées de cette manière ne s’adaptent pas aux formats vidéos courants qui sont le 4:3 et le 16:9.

Notez qu’il est fort probable que certains de vos proches soient sans même le savoir touchés par ce mal étrange. N’hésitez surtout pas à nous signaler d’urgence toute personne qui vous semblerait atteinte par le VVS, il en va de notre avenir à tous! Ou pas… «You’re not shooting that right, Dummy !!!» ^^

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Vertical_Video_Syndrome.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer