Videos

Suppression du programme de parrainage Google AdSense

Si vous êtes domicilié (que vous bloguez) hors de l’Amérique du Nord, de l’Amérique latine ou du Japon et que vous participez au programme de parrainage Google AdSense, sachez que celui ci va être supprimé durant la dernière semaine du mois de janvier et ce suite à des résultats peu concluants hors de ces régions selon Google.

Si vous êtes éligibles à l’obtention d’une prime avant cette modification, celle ci vous sera bien entendu versée.

Les résidants d’Amérique du Nord, d’Amérique latine et du Japon pourront quant à eux poursuivre ce programme de parrainage mais le calcul des primes va subir quelques modifications

Pour info :

Lorsqu’un éditeur que vous avez parrainé dans Google AdSense gagne 5$ dans les 180 jours suivant son inscription, votre compte est crédité de 5$.

Lorsque ce même éditeur gagne 100$ dans les 180 jours suivant son inscription et est en mesure d’être payé, votre compte est crédité de 250$ supplémentaires.

Si, au cours d’une période de 180 jours, vous parrainez 25 éditeurs qui gagnent chacun plus de 100$ et qui sont en mesure d’être payés, vous recevez une prime de 2 000$.

La modification porte sur la prime de 250$ qui (re)passe à 100$ (ancien système) pour les résidants d’Amérique du Nord, d’Amérique latine et du Japon. Pas cool…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page