TablettesVideos

Samsung Galaxy Tab S 10.5 : Caractéristiques, prix et date de sortie

date-sortie-prix-samsung-galaxy-tab-s-10-5

Hier soir, Samsung ne s’est pas contenté de nous présenter la nouvelle Galaxy Tab S 8.4 (lire: Samsung Galaxy Tab S 8.4 : Prix, date de sortie et caractéristiques). La firme coréenne a en effet profité de l’occasion pour introduire sa grande sœur, la Galaxy Tab S 10.5 dont vous allez pouvoir découvrir le prix, la date de sortie ainsi que les caractéristiques techniques complètes accompagnées par une vidéo de promotion et quelques photos officielles…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Samsung_GALAXY_Tab_S_10_5.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Livrée avec le système d’exploitation Android KitKat 4.4.2, la Galaxy Tab S 10.5 est, comme son nom l’indique, dotée d’un écran Super AMOLED de 10.5 pouces de diagonale pour une définition de 2560×1440px, d’un processeur Exynos 5 huit-coeurs (4×1.9Ghz + 4×1.3Ghz) ou Snapdragon S800 quatre-coeurs cadencés à 2.3Ghz en fonction du marché, de 3Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 8Mpx couplé avec une caméra frontale de 2.1Mpx, d’un système d’authentification sécurisée par lecture d’empreintes digitales, d’une généreuse batterie de 7.900mAh et embarque de 16 à 32Go de capacité de stockage extensible via microSD.

Précisons que le tout a été assemblé dans un boitier décliné dans deux coloris (blanc et bronze) mesurant 247.3mm de large sur 177.3mm de haut et 6.6mm d’épaisseur pour un poids de 465gr dans sa déclinaison Wifi et 467gr dans sa déclinaison Wifi+4G/LTE.

Notons enfin que le prix de vente initial de ce modèle qui sera commercialisé à partir de 4 juillet prochain a été fixé à 499$ (modèle Wifi de 16Go).

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer