Videos

Resident Evil Degeneration, la date de sortie française se précise…

re-degeneration-trailer-3Voici une excellente nouvelle pour les fans de Zombies et plus particulièrement pour ceux qui, tout comme moi, estiment que Resident Evil est sans aucune comparaison possible LE Survival Horror de référence. Si vous êtes un fidèle lecteur de Nowhere Else vous avez pu découvrir chacun des Trailers du très attendu film d’animation Resident Evil Degeneration et attendez certainement la sortie française du DVD avec beaucoup d’impatience… Et bien réjouissez vous, l’infection touchera l’hexagone en février 2009! Plus d’infos à venir et peut être même une petite surprise… Stay Tuned…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 commentaires

  1. C’est gegnial merci de l’infos meme si ont s’en doutaient un peut tous.
    J’en peut plus d’attendre j’espert que le tirage au sort va donner les places aux personne les plus meritante de plus j’ai vremment plein de question à posé au réalisateur de resident evil 4 sa serait comme un reve enfaite d’y assister. Un rêve qui j’espert deviendra réalité car resident evil est ma plus grande passion en jeux vidéo comme en film je suis incolade sur se sujet. Depuis que j’ai vu qui y avait 5 place à gagner et que je me suis inscrit, tous les jours je ne fait que d’y penser. En meme temps se seras un petit peut votre cadeaux de noël en tous cas c’est sympas à vous de laisser une chance aux autre de gagner des places car vous auriez pu les offrir a des amis a vous !

    Je croise les doigts mais le tirage aux sort c’est Mercredi 5 Novembre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page