Videos

La publicité débarque sur Twitter ?!

twitter-pub

Un nouvel encart faisant la promotion de Twitter Search vient de faire son apparition dans la sidebar de Twitter. Le choix qui a été fait quant au format de l’affichage de cet encart est très semblable au encarts texte Google AdSense, serait-ce le signe de l’imminence de l’introduction d’annonces publicitaires sur Twitter?…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

11 commentaires

  1. @youyouk: Content de t’accueillir ici en tout cas et le fait que tu ne sois pas arrivé ici par le biais d’un « Scoop Manipulé » me réjoui d’autant plus ;)

    A ce propos, comment ça se passe du côté de Scoopeo depuis que je n’y traine plus? J’ai cru m’apercevoir que d’autres ont « repris le flambeau des Coupaing » ^^

    PS: Merci pour le « pas mal ton site » :)

  2. Scoopéo vogue tranquillement. Je le trouve assez éclectique ces derniers temps ce qui est appréciable. Par contre (je sais pas si c’est vérifiable) mais j’ai le sentiment qu’il y à moins de commentaires qu’avant. Une impression comme ça. Mais bon ça dépend des jours et des sujets! Enfin, j’aime les gens qui ont des choses à dire que veux tu, on s’refait pas ^^

    Nowhere et Macway.. prochaine étape une fusion avec Techcrunch?!
    En tout cas je sais de source sûre que tu te donnes à fond pour ça, donc c’est cool, le résultat est là et il semble bien payer… continue!

  3. @youyouk: Yep, le partenariat avec MacWay est plaisant, surtout que ce sont eux qui m’ont approché, ça flatte :)

    En plus d’être cool pour mon égo et pour l’image de NWE ce partenariat me permet de faire gagner pleins de cadeaux à mes lecteurs et ça c’est un truc que j’attendais depuis longtemps, avoir les moyens de remercier mes lecteurs pour leur fidélité :)

    Bon ben on continuera cette conversation sur Twitter maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page