Super Bowl 2015 : Un Pac-Man grandeur nature pour la pub Bud Light

0

pub-bud-light-pacman-super-bowl-2015

Comme le veut la tradition dans le cadre de la grande et toujours très attendue finale du Super Bowl, les créatifs qui opèrent au sein des équipes de marketing de certaines des plus grosses sociétés de la planète nous ont concocté des spots publicitaires qui s’annoncent plus drôles, loufoques, surprenants et originaux les uns que les autres…

Cette année, l’un des premiers annonceurs à révéler sa nouvelle réclame n’est autre que le brasseur américain Anheuser-Busch qui, pour faire la promotion de sa célèbre Bud Light, a proposé au client d’un bar de se glisser dans le peau de Pac-Man le temps d’une partie grandeur nature. Le résultat est franchement sympa. Jugez plutôt par vous même…

Article précédentGame of Thrones : Date de sortie et promo pour l’épisode 2 du jeu vidéo
Article suivantHTC One M9 : Photographié par erreur par un employé de HTC ?!
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici