Consoles de JeuxVideos

PS4 : Date de sortie, prix et Playstation Cloud pour la Playstation 4 ?

ps4-date-sortie-prix-playstation-4

C’est sur la base d’informations communiquées par une source dites fiable que nos confrère de chez Kotaku nous révèlent les derniers détails officieux concernant la PS4

D’après cet informateur, la Playstation 4 qui sera sans aucun doute dévoilée dans quelques heures devrait être commercialisée dans le courant du mois de novembre prochain soit juste à temps pour les fêtes de fin d’année. Fenêtre de lancement qui fait écho aux derniers bruits de couloirs qui annonçaient que la remplaçante de l’actuelle PS3 pourrait débarquer dans nos salons en fin d’année.

Déclinée dans deux versions embarquant plus ou moins de capacité de stockage interne, la PS4 devrait – toujours d’après la même source – être commercialisée aux tarifs approximatifs de 430$ et 530$.

Je profite également de cet article pour vous faire part d’une récente rumeur qui suggère qu’un nouveau service (probablement payant) baptisé Playstation Cloud pourrait être proposé aux futurs possesseurs de la machine. C’est la découverte du dépôt par la société Gakai (récemment rachetée par SONY) des noms de domaines playstation-cloud.com, playstation-cloud.org et ps-cloud.net qui est à l’origine de cette autre rumeur qui vient alimenter celle qui annonce que la PS4 permettra de jouer en streaming (en ligne) aux jeux du catalogue PS3.

playstation-cloud-ps4

Nous devrions être fixés sur la véracité de toutes ces rumeurs d’ici quelques heures. En attendant, je vous propose de découvrir une dernière vidéo tirée de la série retraçant l’histoire de Playstation.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Jeux_PS4.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer