TablettesVideos

Surface 2 et Surface Pro 2 : Prix, date de sortie et caractéristiques des nouvelles Surface

nouvelle-tablette-microsoft-surface-pro-2

Sans grande surprise, Microsoft vient de dévoiler ses deux nouvelles tablettes tactiles qui ne sont autres que la Surface 2 et la Surface Pro 2 dont je vous propose de découvrir sans plus attendre les caractéristiques techniques, prix, date de sortie et vidéo de promotion…

Plus fine et légère que la Surface RT dont elle n’est finalement qu’une version améliorée, la Surface 2 qui tourne sous Windows RT 8.1 est équipée d’un écran ClearType de 10.6 pouces de diagonale offrant enfin une résolution de 1.920×1.080p, d’un processeur Tegra 4 et embarque de 32Go à 64Go de capacité de stockage interne.

La Surface 2 sera disponible à partir du 22 octobre au tarif de 449$ dans sa version 32Go.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Microsoft_Surface_2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

La Surface Pro 2 qui est équipée du même écran que la Surface 2 et tourne sous Windows 8.1 embarque pour sa part un processeur Intel Haswell Core i5 lui conférant des performances plus élevées (+20%) ainsi qu’une meilleure autonomie (+75%), 4Go de mémoire vive et 64Go de capacité de stockage interne.

Notez au passage que vous pourrez également opter pour l’une des configurations optionnelles embarquant 4Go de RAM et 128Go d’espace de stockage pour l’une et 8Go de RAM et 256Go ou 512Go de stockage pour l’autre.

La Surface Pro 2 sera elle aussi commercialisée dès le 22 octobre prochain et ce au tarif de 899$ dans sa version de base.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Microsoft_Surface_Pro_2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer