Multimédia

Montre LG G Watch : Une date de sortie approximative, un prix et des photos

prix-date-sortie-montre-lg-g-watch

Tournant sous le fraichement dévoilé Android Wear de Google, la montre connectée G Watch dont l’existence fut récemment confirmée par LG se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers d’une série de photos que vous allez pouvoir examiner dans la suite de cet article…

Montre-LG-G-Watch-010Nous ne savons pas grand chose quant aux caractéristiques techniques de cette montre si ce n’est qu’elle serait dotée d’un écran de 1.65 pouces de diagonale, de 512Mo de mémoire vive et embarquerait 4Go de capacité de stockage interne. Le prototype (non fonctionnel) photographié sous toutes ses coutures par mes confrères de chez Pocket-Lint ne nous apprend malheureusement pas grand chose de plus.

Ces clichés nous permettent néanmoins de nous faire une idée plus précise du format de cette G Watch qui apparaît plus imposante que la montre Gear 2 de Samsung qui, je vous le rappelle, mesure 58.4mm de haut sur 36.9mm de large.

La rédaction de Pocket-Lint a profité de la publication de ces clichés pour préciser que la G Watch devrait être commercialisée, au plus tard, dans le courant du mois de juin soit cinq ans après la sortie de la montre-téléphone Touch GD910 et que son prix de vente ne dépasserait pas les 180£ (218€ en conversion brute).

Notez enfin qu’il se murmure depuis peu qu’un mystérieux deuxième modèle serait d’ores et déjà en préparation. Wait & See…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer