RobotiqueVideos

Petman : Le terrifiant robot humanoïde de la DARPA est de retour

demo-video-robot-petman

Si Sarah Connor était encore en vie et qu’elle voyait la vidéo que vous allez découvrir dans la suite de cet article, je peux vous assurer qu’elle foncerait tout droit en direction du Massachusetts pour faite sauter les laboratoires de BostonDynamics et réduire en poussière toutes les terrifiantes machines qu’ils renferment…

Les précédentes vidéos de démonstrations de l’impressionnant robot bipède Petman développé pour le compte de la DARPA avaient déjà donné des sueurs froides aux plus paranoïaques d’entre nous mais ce n’était rien en comparaison de la démonstration qui suit.

Alors que nous avions jusqu’ici été présentés à un tas de ferrailles qui tentait tant bien que mal de reproduire les gestes humains, la dernière évolution de ce robot prend petit à petit forme humaine. Si bien qu’il peut désormais porter des tenues militaires sous lesquelles l’humanoïde ferait presque illusion.

J’exagère un peu mais au rythme ou vont les choses, Petman aura bientôt rattrapé son retard…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Robot_Petman_Camo.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer