Videos

Panique à bord, l’airbus A320 qui a frôlé le Crash [Vidéo]

380lowpassAyant tenté d’atterrir sur la piste d’atterrissage de l’aéroport de Hambourg (Allemagne) bien que de forte rafales de vents travers rendaient cette manœuvre plus que périlleuse, le pilote de cet AirBus A320 de la compagnie Lufthansa a évité le crash de justesse… Malgré son sang froid et une incroyable maitrise, je vous laisse imaginer la panique qui a du s’emparer des passagers du vol…

Comme vous pouvez l’apercevoir ci-dessous, l’aile gauche de l’airbus a même touché le sol, c’était moins une!

phpOltUWB

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

10 commentaires

  1. Y en a qui matte pas les infos? ça y est passé et repassé (y avait vraiment de la bourrasque)

    et : Oui les passagers on apprécié^^ surtout le sang froid du pilote qui a remis les gazes au bon moment juste après la bourrasque au sol.

  2. Putain j’ai pris un avion hier a destination de l’Allemagne et il y a eu de fortes secousses au moment de l’atterrissage avec notamment un « virage » (je n’y connais rien en termes d’aviation) où l’avion s’est presque mis a la verticale. Ce n’était RIEN a côté de ça (je ne vais non plus jouer mon héros ! lol) et pourtant j’ai vraiment flippé, moi qui suis pourtant loin d’avoir peur en avion, alors j’imagine les passagers de cet avion-là ! Il y a du y avoir des crises cardiaques, moi mon coeur n’a jamais battu aussi fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer