InformatiqueVideos

Samsung ChromeBook : Google dévoile son ordinateur portable à 250$

Un an et demi après avoir lancé ses premiers ordinateurs portables, Google rafraîchit la gamme ChromeBooks en introduisant un nouveau modèle au design provocateur qui vous rappellera sans aucun doute celui du Macbook Air d’Apple…

Caractéristiques techniques

Sobrement baptisé Samsung ChromeBook, ce modèle qui tourne bien évidement toujours sous le système d’exploitation maison Chrome est équipé d’un écran de 11.6 pouces pour une résolution de 1.366x768px, d’un processeur double-cœur Samsung Exynos 5 avec 2Go de RAM, d’une webcam VGA, de deux ports USB (2.0 et 3.0), d’un port HDMI, du Wifi et du Bluetooth 3.0 pour la connectivité sans fil. Comptez 249$ pour vous procurer ce modèle.

Notez également qu’un modèle équipé d’un modem 3G est disponible au tarif de 329$ et enfin que 100Go d’espace de stockage annuel sur Google Drive sont offerts pour tout achat de l’un de ce deux nouveaux Chromebooks.

Vidéo de présentation

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Chromebook_Everyone.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Galerie photos

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer