InformatiqueVideos

Google dévoile les premiers « ChromeBooks » sous Chrome OS

Google vient de présenter et d’annoncer la date de sortie de ses 2 premiers ordinateurs portables ou «ChromeBooks» sous Chrome OS!

Les deux modèles seront disponibles simultanément aux Etats-Unis et dans d’autres pays dont la France dès le 15 juin prochain.

Le premier modèle signé Samsung offrira une autonomie moyenne de 8.5h, sera équipé d’un écran de 12.1 pouces pour une résolution de 1280x800px, de 2 ports USB, d’une Webcam HD, du Wifi et de la 3G (en option) pour la connectivité sans fil.

Le Samsung «Series 5 ChromeBook» sera commercialisé au tarif de 429$ dans sa version Wifi et 499$ en version Wifi+3G.

Le deuxième modèle conçu par Acer offrira pour sa part une autonomie moyenne de 6.5h, sera équipé d’un écran de 11.6 pouces, d’une Wecam HD, de deux ports USB, d’une sortie HDMI, du Wifi et de la 3G (en option) pour la connectivité sans fil.

Il vous faudra débourser 349$ pour vous procurer le «Acer ChromeBook» et probablement (à confirmer) 399$ pour la version Wifi+3G.

Pour finir, voici la vidéo de présentation de la gamme «ChromeBooks» :

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Chromebook.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page