Playstation 4 : SONY annonce la sortie de la nouvelle PS4

0

nouvelle-playstation4-1to-date-sortie-prix

Il se murmurait depuis quelques semaines qu’une nouvelle version de la Playstation 4 de SONY était en préparation. Figurez vous que cette rumeur vient tout juste d’être confirmée par le constructeur japonais…

Plus légère (10% moins lourde que la version actuelle) et moins gourmande en énergie (consommation réduite de 8%), cette nouvelle PS4 (modèle CUH-1200) qui a été déclinée dans deux différentes teintes (Jet Black et Glacier White) sera donc commercialisée avant la fin du mois au japon puis, quelques semaines plus tard, en Europe au prix public conseillé de 399€ .

Baptisée Ultimate Player Edition, notez au passage qu’une autre version dotée d’un disque dur de 1To sera quant à elle disponible en France à partir du 15 juillet. Son prix de vente n’a malheureusement pas encore été communiqué.

Article précédentMoto G 2015 : Photo d’un prototype du nouveau Motorola bon marché
Article suivantMission Impossible 5: Une autre bande annonce en attendant sa sortie
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici