Mac Pro 2013 : Une superbe version en aluminium perforé modélisée par Martin Hajek

0

mac-pro-2013-metal

Mon talentueux ami Martin Hajek dont l’élan créatif qui, après plusieurs mois de frénésie, a récemment perdu en intensité a tout de même pris le temps de se pencher sur le cas du nouveau Mac Pro qui fut dévoilé en début de mois

N’ayant pas encore eu l’occasion d’examiner cette nouvelle génération du surpuissant ordinateur de bureau d’Apple de près, je suis encore indécis quant à l’étonnant virage esthétique opéré par Jonathan Ive. Au delà de sa forme, c’est avant tout la surface noire et brillante de ce Mac Pro qui peine encore à me convaincre totalement…

Mac-Pro-2013-Aluminium

Je regrette en effet l’aluminium perforé de la génération précédente qui lui donnait un aspect robuste et furieusement agressif. Martin Hajek a justement tenté d’imaginer ce à quoi aurait bien pu ressembler le Mac Pro 2013 s’il avait conservé le design de son prédécesseur.

Je ne sais pas ce que vous allez en penser mais dans ces conditions, moi je dit WAAANT !!!

Article précédentZelda VS Hero Factory : Link et Black Rock Shooter en duo dans un combat en stop-motion
Article suivantLG G2 : Des photos tirées d’une vidéo de l’Optimus G2 ?!
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici