Consoles de JeuxVideos

Neo-Geo X Gold : Vidéo de démonstration de la Neo-Geo portable

Ressuscitée par la société Tommo Inc, la légendaire console de jeux de salon Neo-Geo d’SNK que seuls les plus aisés ont à l’époque eu la chance de posséder sera disponible dès le 6 décembre prochain aux Etats-Unis et ce dans une nouvelle version portable.

Baptisée Neo-Geo X Gold, ce modèle miniature qui est équipé d’un écran LCD de 4.3 pouces et d’une sortie HDMI sera livré avec une base de charge, un joystick de type arcade ainsi qu’une vingtaine de jeux parmi lesquels on citera entre autres Fatal Fury, Art of Fighting ou encore Metal Slug. Côté tarif, il faudra débourser 199€ Dollars pour vous offrir la belle.

En attendant, voici une petite vidéo de démonstration de la Neo-Geo X Gold. WAAANT!!!

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/NEOGEO_X_Gold_Portable.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. Au secours 200 euros, paye ton arnaque, tt le monde se plaignait de la 3ds à 219 euros à la sortie, mais 199 euros pour ca, faut pas déconner, ca va faire un bon gros bide ouais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer