Videos

Motorola Moto X4 2016: Date de sortie et première photo de presse en fuite ?

Motorola-Moto-X4-2016-Photo-Presse

En fin d’année dernière, une photo censée dévoiler un prototype du futur Motorola Moto X4 ou Moto X 2016 de Lenovo faisait une apparition remarquée sur les Internets (lire: Moto X 2016: Une première photo du Moto X4?). Depuis, nous n’avions plus reçu de nouvelles de ce smartphone qui refait enfin parler de lui suite à l’apparition d’une prétendue première série de photos de presse. Photos qui attire donc à nouveau l’attention sur ce dernier ainsi que ses potentiels cousins…

Ce n’est pas un mais trois rendus qui ont en effet fait surface quelques heures plus tôt. Le premier d’entre eux est donc censé dévoiler le prochain haut-de-gamme estampillé Motorola et qui n’est autre que le Moto X4.

Motorola-Moto-X4-2016-Presse

Boitier entièrement métallique, imposant et légèrement protubérant module photo dorsal doté d’un double flash LED sans oublier les quatre rangées de quatre petits trous percés au bas de la coque; l’appareil en question est identique au prototype que nous avions aperçu dans le courant du mois de décembre et semble donc confirmé leur authenticité respective. On notera au passage que la date affichée à l’écran semble indiquer que le lancement du X4 serait prévue pour le 24 aout.

La façade de l’appareil laisse une fois de plus apparaître un petit bouton de retour à l’accueil carré intégré juste sous l’écran. Composant qui sera sans doute doté d’un système d’authentification par lecture d’empreintes digitales.

Les autres photos de presse révèlent quant à elles deux autres modèles qui n’ont pas encore été formellement identifiés. Le premier d’entre eux pourrait bien être une variante du Moto X4 tandis que le logo DROID imprimé au dos de l’exemplaire bariolé d’immondes bandes colorées suggère qu’il s’agit du DROID Turbo 3 ou du DROID MAXX 3…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page