Auto & MotoGeekVideos

Une sublime réplique de la moto d’AKIRA

Tout Geek qui se respecte à un jour ou l’autre rêvé de posséder la fameuse moto de Kaneda, chef de la bande de motards du cultissime manga AKIRA. Le japonais Masashi Teshima a pour sa part décidé de concrétiser ce rêve de gosse en se fabricant une sublime réplique de la célèbre moto rouge…

Pas moins de sept années de travail et 121.000$ auront été nécessaires à Masashi pour finaliser son œuvre mais ses efforts n’auront pas été vains. Outre le fait de pouvoir désormais arpenter le bitume au guidon de son incroyable deux roues futuriste, Katsuhiro Otomo qui n’est autre que le créateur de la série a reconnu l’engin comme étant l’une des rares copies officielles de la légendaire moto. La grande classe!

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Moto_Akira_1.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »] [jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Moto_Akira_2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »] [jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Moto_Akira_3.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer