Videos

Moo Cards réceptionnées!

moo_cards Je viens de réceptionner mes mini cartes de visites, les fameuses et mignonnes Moo Cards. Je me permet de dévier de la ligne éditoriale de Nowhere Else en publiant cet article dans le but de remercier encore une fois Eric qui m’a permis de gagner ce lot de 100 Moo Cards dans le cadre du lancement de la version française du site de l’imprimeur. Un BL à celui qui me donnera le titre des 6 films desquels sont tirées les images que j’ai utilisée…

img008

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

15 commentaires

  1. ben facile donc le premier pickupjojo l’a dit et en est l’auteur (d’ailleurs je serai lui je t’attaquerai…^^), ensuite las vegas parano, pulp fiction, tekken et boulevard de la mort… j’ai gagné quoi????

  2. ouais moi je dis ça sent l’arnaque puis je m’en fou je l’ai déjà mon BL… (pour un blog qui est déserté depuis quelques mois, mais je reviens very very soon). Donc tu m’enlève pas hein coupain?!…
    Bravo à FlorianL ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer