MultimédiaVideos

Smartwatch 2 : SONY présente sa nouvelle montre connectée

Montre-Sony-Smartwatch-2

En plus d’avoir dévoilé son imposant XPERIA Z Ultra, SONY a profité de sa conférence de presse pour présenter la nouvelle et accessoirement deuxième génération de sa montre connectée naturellement baptisée Smartwatch 2

Pouvant se connecter en Bluetooth à n’importe quel smartphone ou tablette tactile tournant sous Android, la Smartwatch 2 permet entre autres à son porteur de contrôler ses appareils mobiles (ex: recevoir et émettre des appels téléphoniques, ajuster le volume d’écoute, capturer des photos, etc…). De plus, plusieurs centaines d’applications compatibles avec la SmartWatch 2 sont disponibles sur Google Play Store.

Montre SONY Smartwatch 2: La vidéo de présentation officielle

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Montre_Sony_SmartWatch_2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Du côté des caractéristiques techniques, on retiendra que cet accessoire qui mesure 42x9x41mm pour un poids de 23.5gr (122.5gr avec son bracelet métallique) est équipé d’un écran tactile de 1.6 pouces pour une résolution de 220x176px. Notez au passage que cette montre résistante à l’eau et à la poussière est la première du genre à disposer de la technologie NFC One-Touch.

La Smartwatch 2 sera disponible dans le courant du mois de septembre prochain. Son prix de vente n’a pas encore été communiqué.

Montre SONY Smartwatch 2: Les photos officielles

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer