Mad Max 4 – Fury Road revisité à la manière d’un jeu vidéo 8-Bits

0

mad-max-4-fury-road-jeu-video-8-bits

Sorti en mai dernier, l’époustouflant quatrième volet des aventures de l’increvable Max Rockatansky est disponible depuis quelques jours sur les principales plateformes de VOD françaises. Intitulé Mad Max: Fury Road, ce nouveau long-métrage réalisé par George Miller qui n’est autre que le créateur du célèbre justicier de la route aurait sans doute fait un excellent beat’em all à l’ancienne…

Pour preuve, voici une sympathique vidéo de gameplay fictif réalisée par la talentueuse équipe de CineFix. Création qui nous donne une idée plutôt convaincante de ce à quoi une adaptation vidéoludique 8-Bits (plutôt 16-Bits à dire vrai…) de ce jeu-vidéo aurait pu ressembler…

Article précédentHTC One A9: Prix et photos de presse révélés par Sosh et Orange
Article suivantVoici ce à quoi le Galaxy S7 de Samsung pourrait ressembler…
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici