MultimédiaVideos

Lunettes Google Glass : Un séduisant concept griffé Ray-Ban

lunettes-google-glass-ray-ban

Le 15 avril prochain soit deux ans après le lancement du projet Google Glass, les premiers exemplaires grand public des fameuses lunettes connectées conçues par le géant de Mountain View seront mis en vente aux Etats-Unis pour la modique somme de 1.500$. En amont de cette première vente flash, Google a récemment annoncé que de nouveaux partenaires tels que l’italien Luxottica, Oakley ou encore Ray-Ban envisageaient de commercialiser leurs propres modèles dans le courant de l’année prochaine…

Cette annonce a inspiré les créatifs de chez T3 qui se sont amusés à imaginer ce à quoi une paire de Google Glass griffée Ray-Ban pourrait ressembler. De quoi faire saliver à grosses gouttes le hipster qui sommeille en chacun de nous… WAAANT !!!

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Google_Glass_Ray_Ban.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer