Videos

LG Class: Première photo et date de lancement

lg-class-teaser

Baptisé LG Class, un nouveau smartphone coréen positionné sur le milieu-de-gamme sera officiellement dévoilé le 21 septembre prochain par son constructeur. Pour nous faire patienter jusqu’à cette date, ce dernier vient de dévoiler une première photo de cet appareil… (Thx Jang!)

Visiblement assemblé dans un boitier métallique, le LG Class se distinguera des autres modèles de la marque de par la conception de son module photo dorsal. Le capteur photo ainsi que les boutons de mise sous tension et de réglage du volume de l’appareil ont une fois de plus été empilés mais comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, la conception du bloc dans lequel ils sont intégrés a été légèrement modifiée. On notera également que le flash LED qui est habituellement placé en dehors de ce bloc a dans le cas présent été intégré entre le capteur photo et les boutons de contrôle. Le haut-parleur a d’ailleurs pris sa place aux côtés de ce module.

lg-class-photo-teaser

Nous ne connaissons pas encore les caractéristiques techniques du LG Class mais en admettant qu’il s’agit du modèle identifié sous la référence LG-H740 , il devrait être équipé d’un écran de 5.7 pouces de diagonale pour une résolution de 1920x1080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S615 doté de huit coeurs cadencés à 1.5Ghz avec 2Go de mémoire vive en support, d’un appareil photo numérique de 12Mpx couplé avec une caméra frontale de 5Mpx et disposerait de 8Go de capacité de stockage interne. Le tout, propulsé par Android Lollipop 5.1.1.

[MAJ 17/09] Une nouvelle série de photos nous apprend aujourd’hui que le LG Class est en réalité le LG-F620 et que ce dernier est finalement équipé d’un écran de 5 pouces de diagonale. Les caractéristiques listées ci-dessus concernent donc un autre modèle encore inconnu à ce jour… [/MAJ]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page