Videos

Le début de la fin?… Pathétique…

fuzz_down Fuzz dans la tourmente… Plus d’infos sur Presse Citron. Tiens bon et te laisses pas faire Eric, on est tous derrière toi!!!

fuzz_down

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

5 commentaires

  1. Pathétique est bien le mot… :-/

    C’est comme si on venait m’arrêter parce qu’une chaine de TV a dit une c#onnerie, et que je l’ai diffusé en ayant ma télé allumée.

    Je croyais d’ailleurs que la loi LCEN disait qu’en présence d’un règlement, les internautes deviennent responsables de leurs propos s’ils l’enfreignent. :-?

  2. Wikio a été également assigné en justice (pour la même raison) et ils ont gagnés puisque la loi sur l’économie numérique les protègent.

    Là, je pense que c’est une manoeuvre pour faire du buzz … car il y a aucune raison de fermer temporairement ce site (surtout vu ce qui c’est passé du côté de wikio).

  3. Merci stagueve pour ton soutien ! Je confirme que même si cette affaire a pourri ma journée (et celles à venir) je ne vais pas me laisser faire. La suite bientôt !

  4. C’est bien de faire du buzz autour de cette situation absurde car quand ils auront fini avec toi, ils passeront à quelqu’un d’autre.

    Mais ton service a des « conditions générales d’utilisation » … par conséquent, cela te protège. C’est une épee de Damoclès sur la tête mais il est inutile de te faire du mauvais sang puisque la loi est en ta faveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page