Videos

Keyport, un couteau suisse pour vos clefs

keyportVous en avez marre de vous trimbaler votre porte clefs qui, en plus de prendre énormément de place, déforme vos poches ? Keyport est fait pour vous! Disponible en 3 coloris et pouvant contenir jusqu’à 6 clefs, Keyport est un genre de couteau suisse pour clefs. L’intégration d’un système d’activation/désactivation d’alarmes et de verrouillage/déverrouillage de portes est en cours de développement. A 295$ l’unité ça fait quand même cher le porte clefs…

key

moto

tall

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. Sur une moto, ça aide quand même vachement à se faire tirer sa clé de contact (voir la photo sur le ‘R’…

    Déjà que je n’ai ** que ** la clé de contact sur le contact, donc beaucoup moins haute que ce « truc »… Au moins ça limite les risques de vol… Ou de confiscation par nos amis les bleus lors d’un contrôle volant…

    Je n’aimerais pas voir les dégâts que cela peut faire en cas de choc si on n’est pas éjecté de la moto (je sais, j’ai de drôles d’idées mais j’ai vécu les deux, enfin une tentative de la part des bleus :) )

    L’idée est bonne, mais il faudrait qu’une fois en place ce soit pliable, un peu comme les clés des BM à deux roues…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer