Auto & MotoVideos

Jetovator : Un incroyable engin à mi-chemin entre Jet-Ski et Jet-Pack

Dans la série des véhicules hors-normes, laissez moi vous présenter le Jetovator, un incroyable engin à mi-chemin entre le jet-ski et le jet-pack taillé pour la voltige en milieu aquatique…

Permettant à la fois de décoller jusqu’à 9 mètres au dessus de la surface de l’eau mais également de plonger à 3 mètres de profondeur, le Jetovator qui peut atteindre la vitesse maximale de 40km/h est propulsé par le système hydraulique d’un jet-ski auquel il est raccordé à l’aide d’un gros tuyau.

Un nouveau joujou qui fera le bonheur des amateurs de sports extrêmes à condition qu’ils soient prêt à débourser 8.975$ pour se le procurer. Notez qu’à ce prix la, le jet-ski n’est pas fourni…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Jetovator.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

5 commentaires

    1. Le format. Les deux produits que tu cites sont des JetPack (position debout) tandis que le Jetovator tiens plus de la moto. Après je suis d’accord sur le fait que ces 3 produits sont assez similaires… ;)

    2. Perso pour le même prix je préfére le flyboard français et puis vu le palmares de monsieur Zapata.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer