High Tech

Et si la copie de l’iPhone présumé être le 4G était un fake?!

fake_iphone_4G_HD

Navré pour le titre mais mon stock de tournures de phrases s’épuise… Authentique, Fake, Copie, Authentique, Copie, Fake… Cette histoire ne prend décidément pas de fin; Noard, un lecteur que je remercie au passage pour l’info, vient de me faire une remarque plutôt judicieuse au sujet de l’une des photos de l’iPhone de San José…

[MAJ] Cliquez ICI pour tout savoir au sujet de l’iPhone de San José! [/MAJ]

Celui-ci m’explique en fait qu’il est persuadé que la bordure du cadre de l’iPhone tenu par la personne qui affirmait posséder le même modèle que celui découvert à San José en précisant qu’il s’agit en fait d’une copie asiatique est en fait extraite de la première photo de ce mystérieux iPhone publiée par Engadget…

A y regarder de plus prêt et en se reportant au schéma ci-dessus concocté par Noard (cliquez sur l’image pour l’agrandir), il est vrai que de nombreux détails semblent correspondre parfaitement au niveau des divers reflets lumineux de la bordure et des boutons de ces deux iPhone…

Nöar ajoute que le détourage du pouce de la photo de gauche est de plus approximatifs… (+1)

Sachant que cette photo avait suffit à classer cet iPhone dans la longue liste de fakes et autres copies mais qu’Engadget a par la suite relevé qu’un modèle semblable était déja présent sur une ancienne photo prise dans un labo Apple (probabilité de 99.99% pour cette info), la remarque de Noard vient relancer le débat en faveur de l’authenticité de cet iPhone 4G/HD découvert à San José…

La suite au prochain épisode…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

5 commentaires

  1. A quoi cela sert il de faire des spéculations autour d’un téléphone dont on ne connait même pas l’année de sortie, et dont on a aucune info dessus.

    Par ailleurs la 4G n’existe pas.

  2. @Joe Ca veut dire 2ème Génération, pas 3G comme pour tous les téléphones, c’est plus comme les iTouch 3G, il n’a pas de 3G l’iTouch ! Mais c’est la 3ème Génération ><

    1. Dans ce cas, on suppose que c’est la 4ème génération et pas 2 comme tu l’as dit.

      Vu qu’il y a eut le premier, puis le 3G et enfin l’actuel 3Gs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer