High Tech

Des icônes qui viennent confirmer que l’iPhone G4 devrait esthétiquement être identique à l’iPhone 3G ?

iphone_video_kamera

Un membre du forum de Macrumors s’est intéressé au pack d’icônes du SDK 3.0 Beta 5 (iPhone 3.0), pack comprenant les icônes des anciennes et actuelles générations d’iPods et iPhones mais surtout celles de l’iPhone 2,1 qui pourrait bien être le tant attendu iPhone G4.

Ce pack d’icônes nous permet de découvrir qu’esthétiquement, l’iPhone 2,1 semble en tout points identique à l’iPhone 3G.

iphone-3-icones

iphone-3-icones-bigCi-contre, un agrandissement des icônes de l’iPhone 2,1.

Comme vous pouvez le voir, deux versions noire et blanche sont comme pour l’iPhone 3G au programme mais ces icônes ne nous présentant que les faces avant de cette version ne viennent de ce fait ni confirmer ni infirmer la rumeur qui voudrait que la nouvelle coque sera, contrairement à la coque actuelle, mat.

A noter qu’aucune icône présentant le mystérieux modèle 3,1 n’est présente dans ce pack…

La Keynote de la conférence WWDC09 qui devrait être l’occasion pour Apple de dévoiler l’iPhone G4 aura lieu le 8 juin prochain, nous devrions être rapidement fixés…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page